French, free time verbs, 1st person (gaps)

Some Text Match stuff based on the following:

1. Je ___ au foot.......................................................................... joue
2. Je ___ de la danse.................................................................. fais
3. Je ___ au cinéma.................................................................... vais
4. Je ___ la télé........................................................................... regarde
5. J' ___ de la musique................................................................ écoute
6. Je ___ du judo......................................................................... fais
7. Je ___ avec mes amis.............................................................sors
8. Je ___ de la guitare................................................................. joue
9. J' ___ la radio...........................................................................écoute
10. Je ___ un film......................................................................... regarde
11. Je ___ à la piscine................................................................... vais
12. Je ___ du vélo......................................................................... fais

This is the TaskMagic3 TextMatch file: (requires TaskMagic3)

And some pdf worksheets:
views

Tags